Royaume de Nevalys

Le royaume de Nevalys, était au départ une grande île sur laquelle vivaient, de part et d'autres, des groupes réunis en petit village. Beaucoup de ceux-ci, venaient de royaume en guerre et avaient décidés de tout recommencer dans ce nouveau lieu décrit comme hostile et inhabitable. Et dont peu de gens osaient s'approcher. Cependant pour eux, c'était toujours mieux que la guerre.

 

Pendant plus d'un siècle, les villages purent vivre paisiblement en autarcie mais le royaume de Sufen, l'un des plus ancien et plus grand de tous, décida d'agrandir son territoire et de coloniser ce nouveau lieu qu'ils jugeaient à l'abandon et non exploité à sa juste valeur.

 

Pendant près de 3 ans, les attaques se répétèrent, mais au fil du temps, les habitants se mobilisèrent pour repousser ceux qui voulaient leur reprendre leur liberté et tout ce qu'ils avaient construits. Ils choisirent un chef, nommé Maximus et réunirent les petits villages en une grande ville qu'ils appelèrent Brumen. Sentant que ce peuple qui semblait être au départ des utopistes s'avérèrent en fait bien plus déterminer qu'ils n'y paraissaient, le roi de Sufen décida de venir en personne afin de passer un accord avec eux. 

 

Le 17 janvier, Baltazard Frederick Louis de Sufen posa le pied sur l'île et fut accueillit par Maximus à la capitale. Après de longue heures à discuter, un accord fut trouvé. Le royaume de Nevalys serait un allié de Sufen et lui fournirait des ressources. De son côté, pour sceller l'alliance, Maximus dû épouser la fille du roi : Marianne Olivia Pandora de Sufen. 

 

De cette union naquit 2 garçons, Golbarg et Valinor de Nevalys. Il partagea le royaume en deux, la partie sud où se trouvait la capitale Brumen, revint à l'ainé tandis que la partie nord fut gouverné par son cadet.

 

A partir de ce jour là, 5 siècles se sont écoulés sans que le royaume de Nevalys ne connaisse la guerre.

 

 

(cliquez sur le lieu que vous voulez découvrir)

Si la carte ne s'affiche pas, cliquez ici